Le manège Jules Verne place Sainte-Anne à Rennes (4)


Merci à vous de réfléchir à cette proposition. Je crois que ce moyen de déplacement, plus écologique, moins stressant, plus rassurant vous amènerait une clientèle nouvelle et nombreuse. Cela n’est pas rien en ces temps de crise !
Réfléchissez-y avant la fin du monde qui aura lieu vendredi si vous ne faites rien et donnez-moi de vos nouvelles. Je brûle de m’élever comme Icare au-devant du soleil.

Veuillez agréer, monsieur le directeur d’Air France, mes sentiments les plus aériens.

N.B. ce texte écrit à l'Atelier d'écriture de Villejean le mardi 18 décembre 2012 avait pour modèle les lettres de "Moi et la reine d'Angleterre" de Patrice Minet, joyeux luron de la bande des "Papous dans la tête" l'émission du dimanche à 12 h 45 de France-culture.

Commentaires

1. Le mercredi 19 décembre 2012, 23:44 par Mamy à l'oeil pas encore éteint

Je trouve le monsieur super beau ! Waouh !

2. Le mercredi 19 décembre 2012, 23:48 par joye

À Joe Krapov quand il était mon grand petit frère, une grande personne qui peut tout comprendre, même les livres pour enfants. Une grande personne qui habite la France qui a une soeur jumelle qui avait besoin d'être consolée. Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. Les plus sages sont celles qui n'ont pas oublié les joies de leur enfance et aussi celles de leur maturité. Je trouve bien dommage que toute femme francophile en exil n'ait pas de grand petit frère comme moi, j'ai. Je t'embrasse. Soeurette.

3. Le jeudi 20 décembre 2012, 18:46 par berthoise

Mais qu'ils sont mignons, nos deux frangins du net !
Je plussoie Mamy à l’œil pas encore éteint : le monsieur est des plus charmants, un peu jeune à mon goût, mais charmant.

4. Le jeudi 20 décembre 2012, 22:53 par Joe Krapov

@Toutes : Enfin une page du web qui rend tout le monde content ! ;-)