La rivière d'Argent à Huelgoat (Finistère) le 23 juillet 2011 (1)

La rivière d'Argent à Huelgoat (Finistère) le 23 juillet 2011 (1)a
La rivière d'Argent à Huelgoat (Finistère) le 23 juillet 2011 (1)b
Je suis arrivé à ce stade des vacances où je peux mettre enfin mon neurone au repos ! Entre deux randonnées de dix à quinze kilomètres chaque jour pour l'ensemble du corps, je lui offre comme nourriture intellectuelle la lecture de Ouest-France pour le compte rendu des étapes des Alpes du Tour de France. Accessoirement je laisse traîner mes yeux sur les autres pages et qu'est-ce que je ne lis pas, l'autre jour ? 22 morts aux Etats-Unis et une température de 51° dans l'Iowa ! Vite, vite, par solidarité, envoyons des images de fraîcheur à nos ami(e)s avant qu'ils ne suffoquent !

P.S. Le gazouillidiot du jour : Henri III aurait déclaré, confondant bilboquet et contrepet : "'je suffoque comme un pédé !".

Commentaires

1. Le lundi 25 juillet 2011, 19:56 par joye

Henri III ! Mignon !

2. Le mardi 26 juillet 2011, 14:31 par Berthoise

Je pars dans le Finistère samedi. J'espère que tu as commandé le soleil.

3. Le mardi 26 juillet 2011, 18:09 par Joe Krapov

@Joye : ;-)) Je suis sûr que ton personnage préféré de cette époque-là est la reine Château-Margot !
@Berthoise : Il n'y en a jamais, là-bas ! Je plaisante évidemment. A Huelgoat, il ne pleuvait pas les après-midis donc n'hésite pas à pratiquer la grasse matinée !
On va se croiser sur la route, nous on monte vers Nogent-le-Rotrou ce jour-là puis vers Amiens le lendemain. Tu nous reconnaîtras, on a une Peugeot 206 bleu ciel un peu cabossée (c'était dans la série "Joe Krapov ne doute de rien !") ;-). Bonne deuxième partie de vacances !