Sivouplait au festival des Affranchis de La Flèche le 9 juillet 2011 (1)

Sivouplait au festival des Affranchis de La Flèche le 9 juillet 2011 (1)
Le travail photographique est parfois bien décevant. Je fais le même constat ici qu'avec le duo Dithyrambe : Il ne me semble pas qu'une vidéo, qu'une seule photo ou une série de quatre ou de huit ou de douze puisse rendre compte un tantinet soit peu du charme ou de la magie qui opèrent lors de ce genre de festival. Déjà, pour ma part, je suis assis à même le sol de la place du Marché au blé, au premier rang en compagnie de gamins de six ou sept ans - mon âge mental ! - et je vois débarquer Nozomi et Takeshi pour ce premier spectacle.

Sivouplait au festival des Affranchis de La Flèche le 9 juillet 2011 (1)b

Au premier rang, c'est idéal pour les photos mais c'est aussi l'idéal pour être pris en otage ! Cette photo en témoigne ! les mangeurs de carottes japonais sont venus me faire faire la "haka" des gagneurs et du coup, quelques instants, ils m'ont carotté mon appareil photo pour le plus grand plaisir du public !

Commentaires

1. Le mardi 12 juillet 2011, 00:36 par joye

Doko desu-ka?

2. Le mardi 12 juillet 2011, 09:13 par berthoise

Tu n'as pas eu peur ?

3. Le mardi 12 juillet 2011, 19:02 par Joe Krapov

@Joye : Mimes japonais/nous faites-vous rire jaune ? / Say yes or say Nô !

@Berthoise : 2012 même pas peur. C'était bien plus bon enfant et de bon ton que le spectacle des clowns italiens qui eut lieu au même endroit le soir (le Tony Clifton circus et ce n'est vraiment pas la peine d'aller taper ça sur Youtube à la veille de partir en vacances - sauf si tu apprécies le 36e degré ou les Berlusconneries !-)

4. Le mardi 12 juillet 2011, 19:11 par Joe Krapov

... Ou alors juste ici où ça reste à peu près soft : http://www.youtube.com/watch?v=G7ia...