Crépuscule nantais du 24 juin 2011 (1)

Cathédrale de Nantes au crépuscule
Toutes ces flèches dressées vers le ciel... Il y a quelqu'un là-haut ?

Commentaires

1. Le samedi 2 juillet 2011, 19:43 par berthoise

Les lumières rasantes sont souvent très belles.

2. Le samedi 2 juillet 2011, 21:46 par Joe Krapov

@Berthoise : Je confirme. Et j'aime l'apaisement que l'on trouve à ce moment particulier où les gens sont chez eux, à manger, à regarder la télé. Les endroits les plus grouillants de cette ville dans la journée sont quasi désertés. Un couple d'amoureux au bord de l'eau, deux petits bistrots bruyants au milieu de commerces fermés, la circulation des voitures presque éteinte, le héron qui ne craint plus rien, les Rennais qui ont Nantes pour eux seuls...

3. Le dimanche 3 juillet 2011, 06:46 par Louis-Paul

Une réponse en commentaire qui vient en bel à propos d'une bien belle photo. Et (sourire) un rennais qui complimente Nantes, voilà qui méritait d'être souligné! Bon dimanche à toi.

4. Le dimanche 3 juillet 2011, 12:24 par Walrus

Adosse-toi à un chêne-liège ;o)
http://www.dailymotion.com/video/x8...

5. Le dimanche 3 juillet 2011, 20:12 par Joe Krapov

@Louis-Paul : Merci infiniment. Je n'ai aucune raison valable d'entrer dans la "compétition" régionale. Je ne suis pas né par ici et du coup, depuis treize ans, je fais le touriste aussi bien à Rennes qu'à Nantes !
@Walrus : Merci pour cette chanson que je ne connaissais pas et que j'apprécie beaucoup. A cause du vers avec "pluvieux" je ne pourrai hélas pas la mettre à mon répertoire : il ne pleut jamais à Rennes et encore moins à Nantes quand j'y vais ! ;-)