Le jardin (des 7) secret(s) de Joe Krapov tel que vu le 29 juin 2011 (1)

jardin Krapov 1
Ces quatre billets sont "spécial dédicace" à la Blonde Vénus du Baroque Vexin qui a osé écrire "Nick La Palice" sur ma chemisette blanche ! Heureusement, ce n'était qu'à la craie bleue et en termes de blogueur-blogueuse ça s'appelle "taguer". Comme je ne pratique pas ce genre de sport mais que je considère cela comme une attention amicale, Je réponds à moitié à ce jeu en livrant sept secrets de Joe Krapov. Mais je n'affiche pas la récompense et ne fais suivre à personne d'autre. Allons-y Alonzo Polichinelle :

1) Joe Krapov habite au 2e étage d'un immeuble qui en compte trois et il dispose d'une cave, d'un garage, d'un grenier et d'un jardinet. Le voici dans son état "sauvage". La douce Marina B. a en effet semé ces espèces de fleurs folles au-dessus des courgettes, tomates et salades. Ce n'est pas très pratique pour arroser ni pour arracher le chiendent mais c'est très joli à photographier.

Commentaires

1. Le vendredi 1 juillet 2011, 08:00 par Berthoise

Cher Joe
je te remercie de t'être plié à mes caprices.
Quel joli jardin secret ! et si bien entretenu par Marina.
BV

2. Le samedi 2 juillet 2011, 11:20 par Joe Krapov

@Berthoise : ça m'a fait bien plaisir... et j'ai récupéré, du même coup, une copie de la photo de Chantilly. Je la publierai demain ou lundi ! Quant à l'entretien du jardin, je vais m'y mettre aussi, maintenant que j'ai le temps !