Une enseigne fort à propos : rue des Minimes à Bruxelles le 27 décembre 2010

Qu'est-ce que c'est que ce souk vitrine bruxelloise
Eh ben oui, j'avais disparu ! J'ai failli assister à la mort du petit cheval en direct ! Mon ordinateur s'est mis à ramer-planter, attaqué par un redoutable virus qui s'en est même pris à l'antivirus installé avant Noël. Un machin pervers qui va se nicher jusque dans les cartes photos. Je ne remercie pas l'auteur de cette imbécillité ambulante ! Merci à Mr Jibhaine qui en est venu en partie à bout et m'a ouvert la voie de la réparation : il suffisait après lui de réinstaller l'antivirus pour que la machine retrouve ses jambes de vingt ans ! Je croise les doigts, je touche du bois pour ne plus retrouver jamais un pareil souk !

P.S. En même temps, retrouver sa guitare en bois et ses partitions en papier pour chanter du Brassens dans son bureau-cagibi, ça fait du bien aussi !

Commentaires

1. Le dimanche 23 janvier 2011, 22:05 par Adrienne

tous derrière et Joe devant :-)

2. Le lundi 24 janvier 2011, 10:00 par marotte

Dans notre belle société actuelle, nous sommes attaqués sur tous les fronts ! Quand ce ne sont pas les virus d'ordi, ce sont ceux de la grippe ! Et gare aux médocs tueurs ! Mieux vaut en rire ! :o)))

3. Le lundi 24 janvier 2011, 20:51 par Joe Krapov

@Adrienne : ;-)))
@Marotte : Exact ! En même temps, l'air de rien, c'est que j'y tiens à ma filmothèque numérique dans son petit boîtier noir ! Et à mon lien avec des inconnues qui ne le sont plus tout en le restant !;-)