Les Aquarelles de Venise du papa de Joe Krapov (1)

gondole aux fleurs
Il vous manque un cadeau de Noël pour votre tante Yvonne ou votre belle-soeur préférée ? Joe Krapov vous l'offre ! Il a volé ces quatre aquarelles dans la malle aux trésors de son créateur et les a numérisées. Il vous suffit de les imprimer au format 13x18 cm sur un joli papier et de les enfermer dans un joli cadre avec une Marie-Louise. Ca devrait plaire, vous ne trouvez pas ? Ah, elle n'aime pas Venise non plus ? Tant pis, c'était offert de bon coeur !

Commentaires

1. Le lundi 22 décembre 2008, 23:43 par joye

Je ne connais pas encore Venise, mais les aquarelles de ton papa sont superbes, Joe. Wow!

J'en mettrais bien une dans ma galerie ! Tu es sûr que cela ne t'embête pas, ou est-ce que tu plaisantais ? (parfois, je suis très lente, tu sais) (ouate ice une Marie-Louise ?)

2. Le mardi 23 décembre 2008, 10:14 par Joe Krapov

Non non, je ne plaisante pas. C'est très bien si les travaux d'art circulent et sont appréciés dans le monde entier par la magie d'Internet. Je serais très touché qu'une copie de cette aquarelle figure réellement dans ta galerie.
La Marie-Louise est le cadre de carton blanc évidé qui entoure l'image centrale d'une aquarelle ou d'un dessin lors de l'encadrement. http://www.repro-tableaux.com/a/cho...

3. Le mardi 23 décembre 2008, 10:48 par joye

Ahhhh !

En anglais, c'est un garçon : Mat ! ;-)

Merci pour le mot de vocabulaire, Joe. Je me souviendrai toujours que je l'ai appris de toi !